Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
5 novembre 2009

fin du jeux concours demain le 14 novembre

Bonjour a tous,

c'est bientôt la période de Noël , et pour l'occasion j'ai décidé d'offrir pour toute commande une tenue de Noël pour votre reborn.

c'est offre est valable uniquement pour les commandes actuelle alors n'hésitez plus!

b

J'organise pour l'occasion un jeux concour ouvert à tous.

Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de laisser en commentaire votre opinion sur les jumeaux et leurs nom.

un tirage au sort sera effectué dans 9 jours.

Votre cadeaux?!... Une belle sucette aimenté pour votre bout de chou

Voila merci à tous et bonne participation

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je pense que vous avez oubliyé j'avais passe la comande pour maggie dite moi quans elle finie cordialement merci de contacter
P
superbe j aime beaucoup felicitation<br /> les jumeaux s'appelle max et samiah
I
j'adore vos création tous ces petits anges sont magnifique<br /> les jumeaux sont samiah et max<br /> merci
J
bonjour vos bébés sont merveilleux ils me font réver j'aime les bébés et les votre sont telement ressemblant<br /> max et samiah sont vos jumeaux<br /> josy
S
deux petits bout de tendresse et d'amour<br /> lesjumeaux: max et samiah<br /> merci sabine
Publicité