Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
12 octobre 2009

Bonjour à tous, la future maman de Maggie du kit

Bonjour à tous,

la future maman de Maggie du kit Maggie de Tamie Yarie a craquée sur la nouvelle Samiah, elle a donc décidée de me la commander. Je mettrais donc Maggie à la vente. Je la démarre à peine mais elle peut être réservée dés à present.

De plus ,je vous annonce les futurs kits qui seront à la réalisation dans ma nurserie :

*une nouvelle Samiah (commande) ,du kit Samiah de Tamie Yarie

*Piper futur petite merveille qui apparaitra bientôt ,du kit Piper de Tamie yarie

*Taylor ,le grand retour que j'attend impatiemment ,du kit Taylor de Tamie yarie

* un nouveau kit d'une autre grande artiste , qui va bientôt faire son apparition à la nurserie. Sa bouille m'a fait fondre, elle aura les yeux ouverts...

*Jack magnifique petit bout du kit Jack de Tamie yarie

*Quinn petit ange du kit Quinn de Tamie Yarie

A très bientot pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité