Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
16 décembre 2009

Bonjour à tous, je voulais tout d'abord vous

Bonjour à tous,

je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos messages c'est tellement encouragent pour moi!

Ensuite je souhaite vous annoncez l'arrivée du kit Piper a la nurserie ,et oui il est enfin arriver Prochainement quelques photos de cette petite merveille.

Léa et Jade sont  partie rejoindre leur mamans. Louan partira certainement la semaine prochaine !

Noël est presque déjà là et c est avec beaucoup de pression que je travaille pour que tous vos petits anges soient sous le sapin attend!

Milles merci pour votre intérêt et vos compliments.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tous ces petits anges ,ma Jade est une pure merveille je vous remercie encore et encore<br /> quel travail mon petit chef d'oeuvre fait craquer tous le monde!<br /> Merci
J
tout vos bébés sont beaux il me tarde de voir piper je comprend votre stress pour finir attend vos bout choux alors bon courage<br /> amicalement julie
S
Coucou Héloise,<br /> Je viens de lire ton article. Je suis contente que tout se passe bien et que tu es du travail ce la prouve que tes petis bouts ont du succès et que ton travail est reconnu. Continue tu le mérites tes bébés sont trop mimis.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité