Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
22 février 2010

BABYBUTTERFLY NURSERY Bonjour à tous et bienvenu

BABYBUTTERFLY NURSERY


Bonjour à tous et bienvenu dans mon monde: le reborning .

Je m'appelle Héloïse , j'ai 22 ans et je suis une grande passionnée .

Je travaille sur ces petits bouts pendants des heures pour les rendre le plus réaliste possible.

Je ne travaille qu'avec des matériaux de qualité et j'aime prendre mon temps pour qu'ils ressemblent à un petit bébé.

Je remercie mon homme qui m'a toujours soutenu , a cru en moi et  m'a permis de réaliser un de mes rêves .

Et tous les autres vous etes maintenant nombreux alors je ne peux tous vous citer mais merci

j'espere que vous passerez un agréable moment.

Héloise

IMG_6261

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité