Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
5 novembre 2009

COMMANDE

Je vous propose de commander mes bébés.
Et ainsi réaliser votre reborn a un tarif raisonnable.
Vous pourrez choisir le kit que vous desirez ainsi que tout les détails de création(couleurs des yeux,des cheveux ainsi que le sexe ).....
votre petit bous sera créer avec minutie,delicatesse et surtout avec beaucoup de passion.
il subira toutes les étapes du reborning ( micro-rooting,peinture genesis,lestage...
je réaliserais le reborn de vos reves.
paiement possible en plusieur fois.

Pour le choix du kit un catalogue est disponible sur simple demande

FRAIS DE PORT OFFERT POUR PLUSIEUR COMMANDES .

aaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Tout d'abord félicitation pour votre joli travail sur vos petis bébés.<br /> J'ai déjà adopté deux petites merveilles (un petit garçon prématuré et une petite princesse )<br /> Je souhaiterais savoir si les jumeaux sont à l'adoption et à quel prix car ils sont magnifiques et savoir si vous avez d'autre bébé samiah à l'adoption et également svoir à kel prix?<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> Cordialement<br /> Amandine<br /> oceane013@voila.fr
L
c'est trop mignon qu est ce que ta les mains bronzé lol ton bébé trop chou j'adore
Publicité