Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
1 décembre 2009

Bonjour à tous, J'ai découvert par hasard une

Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard une nouveauté dans le monde du reborning

je vous reserve donc une petite surprise,il me tarde de vous le présenter mais il va falloir etre un peu patient

j'espere que cela vous plairas!

Une de mes petites puce va rejoindre sa maman a la fin de la semaine

et une petite Léa rejoindra sa maman Anne Charlotte le semaine prochaine

merci à elles.

BBBL

                                 

                               A bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ces beaux bébés!<br /> il me tarde de voir votre nouveauté!<br /> a bientot<br /> julie
S
Il me tarde de voir la surprise et la nouveauté que tu as trouvé dans le monde du reborning et j'espère que tu nous feras découvrir la petite Léa et l'autre petite à travers des photos. Tes petites puces sont si mignones!!! et si réalistes.<br /> Bisous SYLVIE
Publicité