Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
8 décembre 2009

Bonjour à tous, Léa elle est bientôt fini elle

Bonjour à tous,

Léa elle est bientôt fini elle partira donc rejoindre sa nouvelle maman Anne Charlotte

merci pour sa confiance.

Louan iras rejoindre sa maman Cindy la semaine prochaine.

Jade part mercredi chez sa maman Nathalie.

Une commande d'une petite blonde au yeux bleu ne devrais plus tarder a arriver ,elle est un cadeaux pour Noël merci Maryline.

Enfin kaelyn est vendu ,elle va elle aussi quitter la nurserie prochainement.

J'attends toujours avec grande impatience  la livraison de mon kit Piper !

A bientôt pour de nouvelles création

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ma petite puce je l'attend avec impatiance<br /> amicalement<br /> nat
Publicité