Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
10 décembre 2009

Nouvelles

Bonjour à tous ,

et merci pour vos nombreux mail je n'ai plus de kit samiah disponible et je ne pense pas le refaire mais merci pour vos gentilles demande.

Piper sera le nouveaux kit disponible j en ai commender plusieurs donc si vous êtes interessé merci de me contacter par mail.

Puis Jack ,Quinn et Taylors feront leurs apparitions à la nurserie.

Merci à vous Tous

BABYBUTTERFLY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de vous demander si Piper ressemblais à samiah?<br /> Désolé de vous harceler<br /> merci Sabine
S
Bonjour,<br /> je suis très déçu de voir que samiah n'est plus disponible je vous ai aussi envoyé un email pour une demande de commande!<br /> cordialement<br /> sabine<br /> J'attend votre réponse avec impatiance<br /> Merci
J
bravo a toi pour tous ces beaux bébés !<br /> j'espere commender une de tes petites merveille bientôt je sais que tu as beaucoup de demande en ce moment mais ne m'oublie pas surtout avec l'arrivé du kit Piper que j'adore<br /> des que tu la de dispo dit le moi<br /> merci julie
Publicité