Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
6 janvier 2010

Bonjour à tous, Je voudrais tout d'abord félicité

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord félicité mon amie Julie qui a accoucher ce matin d'un beau petit garçon de 4 kilos 120!

De plus j ai reçu et vendu mes 2 kits Piper donc elle ne sont plus disponible pour le moment.

je pense en recommandé des la sortie de taylor jack et Quin !

Je suis en pleine réalisation de  3 commandes en ce moments même,j ai donc beaucoup de travail car il faut que je les termine avant le 23 janvier :Grand départ pour New York.

Une grande Nouvelle de plus, je souhaite vous annoncez mon projet de 2010 devenir reborneuse professionnel

mon souhait :devenir Artisant. Je vous tiendrais donc au courant de l'évolution de mon projet.

A bientôt pour de nouvelles creations

baby_nursery_decorating_ideas_13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> félicitation a la maman ce doit etre un beau bébé<br /> je suis contente pour vous je vous soutiens totalement merci encore pour les photos<br /> amicalement
S
Coucou Héloise!!<br /> Je viens de lire ton article et que de nouvelles. Tout d'abord félicitation à ton amie Julie pour son bébé (dis donc il a un bon poids!!) ce doit être un beau petit garçon!!<br /> Ensuite je vois que ton travail plait de plus en plus, les kits piper sont déjà partis!!! et bien dis donc!!! De plus tu es sur 3 commandes!!! tu veux en faire ton métier à plein temps et bien tu as tout à fait raison et je te souhaite de réussir à t'installer en temps qu'artisan. De toute façon je m'en doutais je te l'avais dis que tu avais tout d'une "grande"!!! donc tu peux largement en faire ton métier.<br /> Voilà que du bonheur en cette nouvelle année!! je suis contente pour toi et je te souhaite un bon séjour à New-York!!<br /> Bisous SYLVIE<br /> PS : poste nous des photos de tes petites piper si tu le peux elles doivent être si mimies
Publicité