Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybuttefly nursery
15 janvier 2010

Nouvelles

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez tous bien ? moi j ai eu une petite gippe mais ca va mieux je part dans 1 semaine alors je termine mes dernieres commandes je vous présenterais donc Léa et Lou prochainement j'espere avoir un peu de temps.Merci Maryline et Myriam pour votre confiance.

merci Marie Françoise qui a appeller sa petite pipper Lilou

et merci Magalie pour ma deuxieme petite pipper

A tres vite pour de nouvelle Création

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> pouvez vous me dire vers quel date je recevrais ma petite Lola ? merci et bonne journée <br /> Magali
G
merci à vous pour c'est joli merveille j'ai hâte de la recevoir son prénom sera lola
P
bon voyage bon courage pour toutes ces commandes<br /> pauline
Publicité